Protocoles sanitaires et d’hygiène
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus, nous n’assurons pas le service de nettoyage intermédiaire pendant les séjours afin que vous soyez la seule personne à entrer dans votre chambre pendant votre séjour.
Chambres
- Votre chambre sera nettoyée et désinfectée par notre service d’étage à l’aide du VAPODIL.
- Celui-ci, grâce à l’action de la vapeur atteignant une température continue de 120°C associée à une pression de 4 bars vous offre l’assurance d’une chambre désinfectée en profondeur.
- En effet les propriétés détersives, détergentes, bactéricides et fongicides de la température de la vapeur assurent d’excellents résultats de désinfection et d’élimination des micro-organismes et autres bactéries.
Protocoles dans nos installations
- Toutes les installations sont désinfectés quotidiennement
- Toutes les installations sont désinfectées à l’Ozone quotidiennement
- Vous trouverez des distributeurs de gel hydro-alcoolique à utilisation obligatoire dans de nombreux espaces communs de notre établissement
- Ecran de protection dans les espaces d’accueil client
- L’utilisation de l’ascenseur est limité à une personne ou 2 maximum s’il s’agit de personnes partageant leur chambre
- Les clés de chambres sont entièrement désinfectées
- Check-in online
- Clé sur mobile pour l’accès aux chambres
Protocoles pour nos clients
- L’utilisation de masque et gants est obligatoire
- Vous trouverez des distributeurs de gel hydro-alcoolique dans les espaces communs
- Dans la mesure du possible, nous vous recommandons le paiement par carte bancaire
- Les terminaux de paiement sont désinfectés régulièrement
Protocoles pour notre équipe
- Toute notre équipe connaît les nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène
- Notre équipe portera en permanence gants et masques
- La température corporelle des membres de l’équipe est contrôlée quotidiennement
- L’uniforme de nos équipes est lavé et désinfecté quotidiennement
- Maintien de minimum 1,5 m de distance entre les membres de l’équipe
Protocole en Restauration
- Les petits-déjeuners seront disponibles via Room Service
- Nous laisserons une table vide entre les hôtes pour garantir un espace de sécurité
- Nappes individuelles, couverts et serviettes à usage unique sont utilisés
- Les commandes seront servies avec toutes les mesures de sécurité et transportés avec des couvercles/cloches
- L’hôtel offre la possibilité de préparer un repas à emporter
- La capacité sera contrôlée pour éviter une concentration trop importante
- Les cartes ne seront plus disponibles dans les salles